Sélectionner une page

Biographie de Denis Leary

 

Denis Colin O’Leary (né le 18 août 1957) est un acteur, comédien, chanteur, écrivain et producteur américain. Leary a été la vedette et le co-créateur de Rescue Me, qui a terminé sa septième et dernière saison le 7 septembre 2011. Il a joué dans de nombreux films dont Captain George Stacy dans le film de Marc Webb, The Amazing Spider-Man avec Andrew GarfieldEmma Stone et Rhys Ifans.

De 2015 à 2016, Leary a écrit et joué dans la série comique Sexe . Sa mère, Nora (née Sullivan) (née Sullivan) (1929), était femme de chambre, et son père, John Leary (1924-1985), mécanicien automobile. Fils de parents irlandais, Leary est citoyen des Etats-Unis et de l’Irlande. Par le mariage, Leary est un cousin au troisième degré de l’animateur de talk-show Conan O’Brien.

Il a fréquenté le Saint Peter’s High School (aujourd’hui Saint Peter-Marian High School), à Worcester et a obtenu son diplôme du Emerson College, à Boston. A Emerson, il rencontre son compatriote Mario Cantone, que Leary considère encore aujourd’hui comme son ami le plus proche. À l’école, il a fondé l’Emerson Comedy Workshop, une troupe qui existe toujours sur le campus aujourd’hui.

Après avoir obtenu son diplôme avec la classe Emerson de 1981, il a pris un emploi à l’école de l’enseignement des classes d’écriture comédie comédie et a maintenu l’emploi pendant cinq ans. Il a reçu un doctorat honorifique et a prononcé une brève allocution lors de la cérémonie de remise des diplômes de premier cycle de son alma mater le 16 mai 2005 ; on lui attribue donc le titre de Dr. Denis Leary sur la couverture de son livre de 2009, Why We Suck.

 

 

Carrière

 

Leary a commencé à travailler comme comédien sur la scène comique de Boston dans les années 1980 au club underground Play It Again Sam’s ; cependant, son premier vrai concert a eu lieu au Rascals Comedy Club dans le cadre de l’émission The Rascals Comedy Hour, le 18 octobre 1990. Il a écrit et participé à une série comique locale, The Late, Late, Late Show, animée par son ami Lenny Clarke et écrite par l’écrivain Martin Olson. Leary et Clarke ont tous deux parlé de leurs premières affiliations et influences sur la scène comique de Boston dans le film documentaire When Standup Stood Out (2006), et pendant ce temps, il a développé son personnage de scène. Il est apparu dans des sketchs à l’émission Remote Control de MTV, jouant des personnages tels que Keith Richards des Rolling Stones, le frère du coanimateur Colin Quinn, et l’artiste Andy Warhol.

Leary s’est fait connaître lorsqu’il a parlé de R.E.M. dans un sketch de MTV au début des années 1990. Plusieurs autres publicités pour MTV ont rapidement suivi, dans lesquelles Leary fulminait à grande vitesse sur une variété de sujets, jouant sur la scène alternative alors populaire et en plein essor. L’un de ces râles sert d’introduction à la vidéo de « Shamrocks and Shenanigans (Boom Shalock Lock Boom) » de House of Pain. Il a sorti deux disques de sa comédie de stand-up : No Cure for Cancer (1993) et Lock’n Load (1997). Elle a été élue n°1 dans un sondage australien sur les radios des jeunes (le Triple J Hottest 100). La chanson a été utilisée dans le cadre de la série de publicités Holsten Pils au Royaume-Uni, à laquelle Leary a participé, avec des paroles adaptées critiquant un conducteur ivre. Le single y a connu un succès mineur, atteignant le 58e rang du hit-parade de simple britannique en janvier 1996.

En 1995, Cam Neely lui a demandé d’aider à l’organisation d’un spectacle-bénéfice d’humour à Boston pour l’organisme caritatif contre le cancer de Neely ; ce spectacle est devenu Comics Come Home, que Leary anime annuellement depuis.

Leary est apparu dans de nombreux films dont : Le Sandlot en tant que beau-père de Scott Bill, Monument Ave. L’entremetteur, l’arbitre, l’arbitre, le jour du repêchage, les rois suicidaires, le Dawg, Wag the Dog, l’homme de démolition, la nuit du jugement, l’affaire Thomas Crown et l’opération Dumbo Drop. Il a eu un rôle dans les Natural Born Killers d’Oliver Stone qui a finalement été coupé. Il a tenu le rôle principal dans deux séries télévisées, The Job et Rescue Me, et il a co-créé cette dernière, dans laquelle il a joué Tommy Gavin, un pompier de New York qui s’occupe d’alcoolisme, de dysfonctionnement familial et d’autres problèmes à New York après le 11 septembre.

Il a reçu des nominations aux Emmy Awards en 2006 et 2007 pour le meilleur acteur principal d’une série dramatique pour Rescue Me, et en 2008 pour le meilleur acteur de soutien dans une mini-série ou un film pour le film HBO Recount. Leary s’est vu offrir le rôle de Dignam dans The Departed (2006) mais l’a refusé en raison de conflits d’horaire avec Rescue Me. Il a fourni des voix pour des personnages de films d’animation, comme un dragon cracheur de feu nommé Flame dans la série Les agents, une coccinelle pugnace nommée Francis dans La vie d’un insecte et un tigre préhistorique à dents de sabre nommé Diego dans la série de films L’âge de glace. En 2006, Leary et Lenny Clarke sont apparus à la télévision lors d’une émission des Red Sox et, lorsqu’ils ont réalisé que Kevin Youkilis, le joueur de première base des Red Sox est juif, ont critiqué les commentaires antisémites de Mel Gibson. En tant que fan de hockey sur glace, Leary a animé la vidéo de la Ligue nationale de hockey Les plus grands buts de la LNH. En 2003, il a fait l’objet du Comedy Central Roast de Denis Leary.

Leary a fait la voix hors champ à la télévision pour les publicités MLB 2K8, où il a utilisé son style de diatribe de marque en termes de baseball, et les publicités pour la camionnette Ford F-150 2009. Il est également apparu dans des publicités pour Hulu et le forfait NFL Sunday Ticket de DirecTV. Leary a été producteur de la série Fox Broadcasting, Canterbury’s Law, et a écrit et réalisé son épisode pilote. Canterbury’s Law a été diffusé au printemps 2008 et a été annulé après huit épisodes. Le 9 septembre 2008, Leary a été l’hôte du sixième événement annuel Fashion Rocks, qui a été diffusé sur les ondes de CBS. En décembre de l’année, il apparaît dans une vidéo sur funnyordie.com où il critique une liste de certains de ses « meilleurs » films, intitulée « Denis Leary se souvient de Denis Leary Movies ». En 2008, Leary s’est également exprimé en tant qu’invité dans l’épisode « Lost Verizon » de The Simpsons.

Le 21 mars 2009, il a commencé la « Rescue Me Comedy Tour » à Atlantic City, New Jersey. La tournée de 11 dates, avec Lenny Clarke et Adam Ferrara, les co-stars de Rescue Me, a été la première tournée de Leary en 12 ans. The Comedy Central spécial Douchebags and Donuts, tourné pendant la tournée, a fait ses débuts à la télévision américaine le 16 janvier 2011, avec une sortie en DVD le 18 janvier 2011.

Il a joué Captain George Stacy dans le film The Amazing Spider-Man, sorti en juillet 2012. Il a écrit l’adaptation américaine de Sirènes.

Il est producteur exécutif du documentaire Burn, qui fait la chronique des luttes des pompiers de Detroit. Burn a remporté le prix du public du Festival du film de Tribeca 2012.

Il a créé une série télévisée pour FX, dans laquelle il joue également le rôle principal, intitulé Sexe. . Une première saison de 10 épisodes a été commandée par FX, dont la première a eu lieu le 16 juillet 2015.
L’émission a été renouvelée pour une deuxième saison, qui a été diffusée à l’été 2016, et a été annulée après la diffusion de la deuxième saison. Leary est le narrateur de l’émission documentaire de NESN sur les Bruins de Boston Behind The B depuis le début de l’émission en 2013.

Vie personnelle

 

Leary est marié à l’auteure Ann Lembeck Leary depuis 1989. Ils se sont rencontrés quand il était son instructeur dans un cours d’anglais à Emerson College. Ils ont deux enfants, leur fils John Joseph « Jack » (né en 1990) et leur fille Devin (née en 1992). Ann Leary a publié un mémoire, An Innocent, a Broad, sur la naissance prématurée de leur fils lors d’une visite à Londres. Elle a également écrit un roman, Outtakes From a Marriage, qui a été publié en 2008. Son deuxième roman, The Good House, a été publié en 2013.

Leary est un amateur de hockey sur glace et possède sa propre patinoire de hockey à son domicile à Roxbury, Connecticut, avec des tuyaux installés sous la surface de la glace pour aider la glace à rester gelée. Il est un fan des Bruins de Boston et des Red Sox de Boston, ainsi que des Green Bay Packers.

Leary se décrit lui-même comme un « Jack Kennedy Democrat » avec quelques idéologies conservatrices, y compris le soutien aux militaires. Leary a dit à Glenn Beck : « J’ai été démocrate toute ma vie, mais maintenant, à mon âge, je me rends compte que les démocrates craignent, et les républicains craignent, et que le système entier craint. Mais vous devez aller dans le système pour trouver ce que vous voulez. »

Leary a dit de ses croyances religieuses, « Je suis un catholique déchu dans le meilleur sens du terme. Tu sais, j’ai grandi avec des parents irlandais, des parents immigrés irlandais. Mes parents, tu sais, priaient tout le temps, nous emmenaient à la messe. Et mon père jurait parfois en gaélique. Il n’y a pas plus religieux que ça. Mais, non, au bout d’un moment, ils nous ont mal appris. Je n’ai pas élevé mes enfants avec la peur de Dieu. J’ai élevé mes enfants avec le sentiment, tu sais, que Jésus était ce type génial.. »

Denis réside à New York, New York.

 

Fondation des pompiers de Leary

 

Le 3 décembre 1999, six pompiers de Worcester, ville natale de Leary, ont été tués dans l’incendie de l’entrepôt frigorifique de Worcester. Parmi les morts se trouvaient le cousin de Leary, Jerry Lucey, et son ami d’enfance, le Lt. Tommy Spencer. En réponse, l’humoriste a fondé la Fondation des pompiers Leary. Depuis sa création en 2000, la fondation a distribué plus de 2,5 millions de dollars américains aux services d’incendie de Worcester, Boston et New York pour l’équipement, le matériel de formation, les nouveaux véhicules et les nouvelles installations. Leary a gagné 125 000 $ pour la fondation du jeu télévisé Who Wants to Be a Millionaire. Leary a des liens étroits avec 107.3/WAAF, qui a sorti en 2000 l’album de la station Survive This ! Une partie des recettes de cet album a été versée à la Fondation Leary Firefighters.

Un fonds distinct géré par la fondation de Leary, le Fund for New York’s Bravest, a distribué plus de 2 millions de dollars aux familles des 343 pompiers tués lors des attentats du 11 septembre 2001, en plus de financer des nécessités telles qu’un nouveau centre de commandement mobile, la formation des premiers intervenants et un simulateur pour le campus de formation du service des incendies de New York City. En tant que président de la fondation, Leary a participé activement à toutes les activités de collecte de fonds. Au lendemain de l’ouragan Katrina à la Nouvelle-Orléans, Leary a fait don de plus d’une douzaine de bateaux au service d’incendie de la Nouvelle-Orléans pour aider aux efforts de sauvetage lors de futures catastrophes. La fondation a également reconstruit des casernes de pompiers NOLA entières.

 

Controverses

 

Pendant de nombreuses années, Leary était ami avec son collègue comédien Bill Hicks. Lorsque l’album comique No Cure for Cancer de Leary est sorti, Leary a été accusé d’avoir volé l’acte et le matériel de Hicks. L’amitié s’est arrêtée brusquement. En avril 1993, l’Austin Comedy News soulignait les similitudes de la performance de Leary : « Regarder Leary, c’est comme voir Hicks d’il y a deux ans. Il fume avec les mêmes manières. (Hicks a récemment arrêté.) Il a la même attitude, les mêmes vêtements. Il aborde presque tous les mêmes thèmes. Leary invoque même Jim Fixx. » Interrogé à ce sujet, Hicks a dit au magazine : « J’ai un scoop pour toi. J’ai volé son numéro. Je l’ai camouflé avec des lignes de punch, et pour vraiment déconcerter les gens, je l’ai fait avant lui ».

Au moins trois comédiens ont déclaré qu’ils croyaient que Leary avait volé le matériel, la personnalité comique et l’attitude de Hicks. Une routine similaire concernait le soi-disant  » procès suicide  » de Judas Priest, au cours duquel Hicks dit :  » Je ne pense pas que nous ayons perdu un remède contre le cancer « .

Pendant le Comedy Central Roast de Leary en 2003, le comédien Lenny Clarke, un ami de Leary, a dit qu’il y avait une cartouche de cigarettes dans les coulisses de Bill Hicks avec le message « Si seulement je vous les avais reçues plus tôt ». Cette blague a été coupée de l’émission finale.

Le fief est également mentionné dans la biographie de Cynthia True, American Scream : L’histoire de Bill Hicks :

 

Leary était à Montréal pour animer le « Nasty Show », au Club Soda, et Colleen coordonnait le talent, alors elle se tenait debout dans les coulisses quand elle a entendu Leary faire du matériel qui ressemblait incroyablement aux vieux riffs de Hicks, dont son éternel Jim Fixx : (« Keith Richards a survécu à Jim Fixx, le fana de la santé et dude. L’intrigue s’épaissit. »). Quand Leary est sorti de scène, Colleen, plus stupéfaite que fâchée, a dit : « Hé, tu sais que c’est du Bill Hicks ! Tu sais que c’est sa matière ? » Leary se tenait là, la dévisageait sans dire un mot et quittait brusquement la loge.

 

D’après le livre, True a dit en entendant une cassette de l’album de Leary, No Cure for Cancer, « Bill était furieux. Toutes ces années, à part quelques jibes occasionnelles, il n’avait pas vraiment tenu compte de l’effort de Leary. Les comédiens empruntaient, volaient des choses et s’achetaient même des bouts les uns aux autres. Milton Berle et Robin Williams étaient célèbres pour cela. C’était différent. Leary avait, pratiquement ligne par ligne, pris d’énormes morceaux de l’acte de Bill et l’avait enregistré. »

En 2008, lors d’une apparition dans The Opie and Anthony Show, le comédien Louis CK a déclaré que Leary avait volé sa routine « I’m an asshole », qui a ensuite été développée et transformée en une chanson à succès par Leary. Dans un épisode ultérieur de la même émission, Leary a contesté cette affirmation en affirmant qu’il avait co-écrit la chanson avec Chris Phillips.

 

Autisme

 

Dans son livre de 2008 Why We Suck : A Feel Good Guide to Staying Fat, Loud, Lazy and Stupid, Leary a écrit :

Il y a un énorme boom de l’autisme en ce moment parce que les mères inattentives et les pères compétitifs veulent une explication pour expliquer pourquoi leurs enfants stupides ne peuvent pas participer aux compétitions scolaires, alors ils jettent de l’argent dans les poches heureuses des psys.. pour obtenir des diagnostics qui aident à expliquer les lacunes de leurs petits débiles. Je me fous de ce que vous disent ces cinglés de cinglés – votre enfant n’est pas autiste. Il est juste stupide. Ou paresseux. Ou les deux.

 

En réponse à la controverse, Leary a déclaré que la citation avait été prise hors contexte et que dans ce paragraphe, il parlait de la tendance au surdiagnostic injustifié de l’autisme, qu’il attribuait aux parents américains qui cherchaient une excuse pour des problèmes de comportement et de rendement inférieur. Plus tard, il s’est excusé auprès des parents d’enfants autistes qu’il avait offensés.

 

Filmographie de Denis Leary

 

1987 : A Long Walk To Forever (titre original : A Long Walk To Forever) de John A. Gallagher : Newt

1991 : Strictly Business (titre original : Strictly Business) de Kevin Hooks : Jake

1993 : La nuit du jugement (titre original : Judgment Night) de Stephen Hopkins : Fallon

1993 : Le Gang des champions (titre original : The Sandlot) de David M. Evans : Bill

1993 : Deux doigts sur la gachette (titre original : Gunmen) de Deran Sarafian : Armor O’Malley

1993 : Who’s the Man? (titre original : Who’s the Man?) de Suzanne de Passe : Sgt. Cooper

1993 : Alarme Fatale (titre original : National Lampoon’s Loaded Weapon 1) de Gene Quintano : Mike McCracken

1993 : Denis Leary: No Cure for Cancer (titre original : Denis Leary: No Cure for Cancer) de Ted Demme : lui/elle-même

1993 : Denis Leary: MTV Unplugged (titre original : Denis Leary: MTV Unplugged) de Robbie Pickering : lui/elle-même

1993 : Denis Leary: No Cure for Cancer (titre original : Denis Leary: No Cure for Cancer) de Ted Demme : scénariste

1994 : Tel est pris qui croyait prendre (titre original : The Ref) de Ted Demme : Gus

1994 : Demolition man (titre original : Demolition Man) de Marco Brambilla : Edgar Friendly

1995 : Opération Dumbo Drop (titre original : Operation Dumbo Drop) de Simon Wincer : Lt. David Poole

1995 : The Neon Bible (titre original : The Neon Bible) de Terence Davies : Frank

1995 : National Lampoon’s Favorite Deadly Sins (titre original : National Lampoon’s Favorite Deadly Sins) de Denis Leary : Jake

1995 : National Lampoon’s Favorite Deadly Sins (titre original : National Lampoon’s Favorite Deadly Sins) de Denis Leary : réalisateur / réalisatrice

1996 : Pour l’amour de l’art (titre original : Two If by Sea) de Bill Bennett : Francis ‘Frank’ O’Brien

1996 : Underworld (titre original : Underworld) de Roger Christian : Johnny Crown / Johnny Alt

1996 : Pour l’amour de l’art (titre original : Two If by Sea) de Bill Bennett : scénariste

1997 : L’entremetteur (titre original : The Matchmaker) de Mark Joffe : Nick

1997 : Denis Leary: Lock ‘N Load (titre original : Denis Leary: Lock ‘N Load) de Ted Demme : lui/elle-même

1997 : Love Walked In (titre original : Love Walked In) de Juan José Campanella : Jack Hanaway

1997 : Subway Stories: Tales from the Underground (titre original : Subway Stories: Tales from the Underground) de Seth Zvi Rosenfeld :

1997 : La Seconde Guerre de Sécession (titre original : The Second Civil War) de Joe Dante : Vinnie Franko

1997 : Love Walked In (titre original : Love Walked In) de Juan José Campanella : producteur / productrice

1998 : Des Hommes d’Influence (titre original : Wag the Dog) de Barry Levinson : Fad King

1998 : Suicide Kings (titre original : Suicide Kings) de Peter O’Fallon : Lono Veccio

1998 : Monument Ave. (titre original : Monument Ave.) de Ted Demme : Bobby O’Grady

1998 : Small soldiers (titre original : Small Soldiers) de Joe Dante : Gil Mars

1998 : Wide Awake (titre original : Wide Awake) de M. Night Shyamalan : Mr. Beal

1998 : Une Vraie blonde (titre original : The Real Blonde) de Tom DiCillo : Doug

1999 : Thomas Crown (titre original : The Thomas Crown Affair) de John McTiernan : Michael McCann

1999 : Jesus’ Son (titre original : Jesus’ Son) de Alison Maclean : Wayne

1999 : 1001 pattes (titre original : A Bug’s Life) de John Lasseter : Francis (voix)

1999 : Do Not Disturb (titre original : Do Not Disturb) de Dick Maas : Simon

1999 : Jugé coupable (titre original : True Crime) de Clint Eastwood : Bob Findley

2000 : Company Man (titre original : Company Man) de Douglas McGrath : Officer Fry

2000 : Lakeboat (titre original : Lakeboat) de Joe Mantegna : The Fireman

2000 : Sand (titre original : Sand) de Matt Palmieri : Teddy

2001 : Final (titre original : Final) de Campbell Scott : Bill

2001 : Bad Luck ! (titre original : Double Whammy) de Tom DiCillo : Ray Pluto

2001 : Blow (titre original : Blow) de Ted Demme : producteur / productrice

2002 : L’Âge de glace (titre original : Ice Age) de Chris Wedge : Diego (voix)

2002 : The Secret Lives of Dentists (titre original : The Secret Lives of Dentists) de Alan Rudolph : Slater

2002 : Dawg (titre original : Dawg) de Victoria Hochberg : Doug ‘Dawg’ Munford

2003 : Richard Pryor: I Ain’t Dead Yet, #*%$#@!! (titre original : Richard Pryor: I Ain’t Dead Yet, #*%$#@!!) de Billy Grundfest : lui/elle-même

2003 : The Curse of the Bambino (titre original : The Curse of the Bambino) de George Roy : lui/elle-même

2003 : When Stand Up Stood Out (titre original : When Stand Up Stood Out) de Fran Solomita : lui/elle-même

2003 : Comedy Central Roast of Denis Leary (titre original : Comedy Central Roast of Denis Leary) de John Fortenberry : lui/elle-même

2003 : Lord Stanley’s Cup: Hockey’s Ultimate Prize (titre original : Lord Stanley’s Cup: Hockey’s Ultimate Prize) de John Fortenberry :

2004 : Reverse of the Curse of the Bambino (titre original : Reverse of the Curse of the Bambino) de George Roy : lui/elle-même

2004 : 2004 Boston Red Sox: The Official World Series Film (titre original : 2004 Boston Red Sox: The Official World Series Film) de Ricardo Curtis : narrator

2005 : Merry F#%$in’ Christmas (titre original : Merry F#%$in’ Christmas) de David Wain : lui/elle-même

2005 : Comedy Central Roast of Jeff Foxworthy (titre original : Comedy Central Roast of Jeff Foxworthy) de John Fortenberry :

2005 : NHL: Vintage Collection: Greatest Goals (titre original : NHL: Vintage Collection: Greatest Goals) de John Fortenberry :

2006 : L’Âge de glace 2 (titre original : Ice Age: The Meltdown) de Carlos Saldanha : Diego (voix)

2006 : Kings of Comedy USA (titre original : Kings of Comedy USA) de John A. Gallagher : lui/elle-même

2008 : Recount (titre original : Recount) de Jay Roach : Michael Whouley

2009 : L’Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures (titre original : Ice Age: Dawn of the Dinosaurs) de Carlos Saldanha : Diego (voix)

2010 : Back From Hell: A Tribute to Sam Kinison (titre original : Back From Hell: A Tribute to Sam Kinison) de Robert Small : lui/elle-même

2011 : Denis Leary and Friends Present: Douchebags and Donuts (titre original : Denis Leary and Friends Present: Douchebags and Donuts) de Susan Locke : lui/elle-même

2011 : Le Noël givré de l’Âge de glace (titre original : Ice Age: A Mammoth Christmas) de Karen Disher : Diego (voix)

2011 : L’Aventure Continentale de Scrat, partie 2 (titre original : Scrat’s Continental Crack-Up: Part 2) de Mike Thurmeier : Diego (voix)

2012 : L’Âge de glace 4 : La Dérive des Continents (titre original : Ice Age: Continental Drift) de Mike Thurmeier : Diego (voix)

2012 : The Amazing Spider-Man (titre original : The Amazing Spider-Man) de Marc Webb : Captain Stacy

2014 : The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros (titre original : The Amazing Spider-Man 2) de Marc Webb : Captain Stacy

2014 : Draft Day (titre original : Draft Day) de Ivan Reitman : Vince Penn

2015 : Scrat-tastrophe Cosmique (titre original : Cosmic Scrat-tastrophe) de Mike Thurmeier : Diego (voix)

2016 : Freaks of nature (titre original : Freaks of Nature) de Robbie Pickering : Rick Wilson

2016 : L’Âge de glace : Les Lois de l’Univers (titre original : Ice Age: Collision Course) de Galen T. Chu : Diego (voix)

2016 : L’Âge de glace : La Grande Chasse aux œufs (titre original : Ice Age: The Great Egg-Scapade) de Ricardo Curtis : Diego (voix)

 

Émissions TV

 

1998 : Dr. Katz, Professional Therapist (épisode 2) : invité(e) ou non crédité(e)

1998 : Late Night with Conan O’Brien (épisode 1, 163, 133, 37, 7, 158) : invité(e) ou non crédité(e)

1998 : Fantasy World Cup (épisode 15) : invité(e) ou non crédité(e)

2002 : Crank Yankers (épisode 2) : invité(e) ou non crédité(e)

2002 : The View (épisode 201, 74, 138, 78, 112, 147, 220, 191) : invité(e) ou non crédité(e)

2002 : The Daily Show with Trevor Noah (épisode 65, 98, 67, 5, 105, 20, 149, 150, 87, 88, 116, 60) : invité(e) ou non crédité(e)

2002 : The Tonight Show with Jay Leno (épisode 220, 149, 47) : invité(e) ou non crédité(e)

2002 : The Job (épisode ) : Mike McNeil

2002 : Contest Searchlight (épisode ) : invité(e) ou non crédité(e)

2003 : Tough Crowd with Colin Quinn (épisode ) : invité(e) ou non crédité(e)

2004 : Fashion Rocks (épisode 1, 5) : invité(e) ou non crédité(e)

2005 : Rescue Me (épisode ) : Tommy Gavin

2005 : The Tony Danza Show (épisode 163) : invité(e) ou non crédité(e)

2005 : Live with Regis and Kathie Lee (épisode 201) : invité(e) ou non crédité(e)

2006 : E! True Hollywood scénariste (épisode 14) : invité(e) ou non crédité(e)

2006 : CBS News Sunday Morning (épisode 11) : invité(e) ou non crédité(e)

2007 : The Ellen DeGeneres Show (épisode 21) : invité(e) ou non crédité(e)

2007 : The Early Show (épisode 65) : invité(e) ou non crédité(e)

2008 : The Simpsons (épisode 2) : invité(e) ou non crédité(e)

2015 : Sex&Drugs&Rock&Roll (épisode ) : Johnny Rock

2019 : Rachael Ray (épisode 139) : invité(e) ou non crédité(e)