Sélectionner une page

Biographie de Seth Green

 

Seth Benjamin Green (né Seth Benjamin Gesshel-Green ; 8 février 1974) est un acteur, chanteur, comédien, producteur, auteur et réalisateur américain. Il est connu comme co-créateur, producteur exécutif et voix la plus fréquente sur Adult Swim’s Robot Chicken et a également réalisé les spéciaux Robot Chicken Star Wars et DC Comics. Green est apparu dans les films Radio Days, My Stepmother Is an Alien, Airborne, la série Austin Powers, Can’t Hardly Wait, The Italian Job, Scooby-Doo 2 : Monsters Unleashed, Without a Paddle, Guardians of the Galaxy Vol. 2 et The Lego Batman Movie. Il est également connu pour ses rôles de Daniel « Oz » Osbourne dans Buffy contre les vampires and Angel, Chris Griffin dans Family Guy de Fox, et Jeff « Joker » Moreau dans les jeux vidéo Mass Effect. En 2019, il écrit et sort son premier film intitulé Changeland avec Brenda Song et Macaulay Culkin.

 

 

Enfance et scolarité

 

Seth Benjamin Gesshel-Green est né à Overbrook Park, Philadelphie, Pennsylvanie, le fils de Barbara (Gesshel) et Herbert Green. Il a une soeur, Kaela. Plus tard, Green a légalement changé son nom en Seth Benjamin Green « pour refléter mon nom de scène professionnel ». Green a été élevé en tant que Juif et a eu une cérémonie de Bar Mitzvah. Il est d’origine russe, écossaise et polonaise. Green a commencé à commencer sa carrière d’acteur à l’âge de 7 ans. Ses premières influences comiques incluent Monty Python, Blackadder, Saturday Night Live, Richard Pryor, Bill Cosby, Porky’s et Caddyshack.

 

Carrière

 

Green a d’abord joué dans les films Billions for Boris et The Hotel New Hampshire en 1984, puis dans Jodie Foster et Rob Lowe. Il a joué dans le film Can’t Buy Me Love de 1987, jouant le petit frère du personnage de Patrick Dempsey, Chuckie Miller. Il a joué dans les Radio Days de Woody Allen (1987) dans le rôle de Joe (un garçon des années 1930-1940 basé sur Allen) et dans Big Business (1988) et, la même année, dans My Stepmother Is an Alien, qui a également joué Buffy la co-star Alyson Hannigan de Vampire Slayer.

En 1984, Green a représenté Carl « Alfalfa » Switzer dans les publicités Pops de gelée de gelée Jell-O mettant en vedette The Little Rascals. En 1991, Green est devenu célèbre dans la publicité « Cha Ching » d’un rallye, ce qui lui a valu une apparition à un match des New Orleans Saints. Green a reçu une clé de la Nouvelle-Orléans en l’honneur de son rôle dans la publicité populaire. Green est apparu dans la série télévisée d’horreur It (dans le rôle de Richie Tozier, 12 ans) et Ticks, les trois films d’Austin Powers (dans Dr. Le fils du mal, Scott), et Ennemi de l’Etat et The Italian Job (en tant que spécialiste en informatique dans les deux). Il a également joué dans les films Can’t Hardly Wait, Rat Race, Scooby-Doo 2 : Monsters Unleashed, Without a Paddle (aux côtés de Matthew Lillard), Idle Hands, Party Monster, Airborne (film 1993), et Old Dogs. Green a également joué un rôle dans la série Buffy the Vampire Slayer.

En 1994, il a joué aux côtés de Jennifer Love Hewitt dans la série éphémère The Byrds of Paradise. Il a travaillé de nouveau avec Hewitt en 1998, dans l’émission Can’t Hardly Wait. Seth n’est pas lié à Bruce Seth Green, qui a réalisé quelques épisodes de Buffy the Vampire Slayer. À l’occasion, certaines sources confondent les deux et attribuent à Seth le mérite d’être le réalisateur. En tant qu’acteur dans la série, il était proche de la co-star Alyson Hannigan parce qu’ils étaient amants dans le spectacle. Il jouait un membre du groupe calme et doux qui se transforme en loup-garou. Il est très populaire parmi les fans de la série. Green a joué dans Greg the Bunny de Fox et dans The X-Files, That’70s Show, Will. . La série est centrée sur la famille Griffin dysfonctionnelle et met également en vedette Seth MacFarlane, Alex Borstein, Mila Kunis et Mike Henry. Green exprime principalement Chris Griffin, le fils adolescent, qui est en surpoids, peu intelligent et, à bien des égards, une version plus jeune de son père, et Neil Goldman, un voisin des Griffins. Green a fait une impression du personnage de Buffalo Bill dans le film à suspense The Silence of the Lambs pendant son audition. Sa principale source d’inspiration pour la voix de Chris est venue de sa vision de ce que serait « Buffalo Bill » s’il parlait à travers un système de sonorisation dans un McDonald’s.

 

Après Buffy

 

Green est co-créateur, coproducteur, scénariste, réalisateur et voix la plus fréquente de la comédie d’animation Robot Chicken, qui a remporté un Emmy, pour laquelle il fait beaucoup de voix et qui est apparue sous forme animée. Green est ami avec le groupe Fall Out Boy, faisant une apparition dans leur clip « This Ain’t a Scene, It’s an Arms Race ». Il est également apparu dans « Weird Al » Yankovic’s « White . Il a fait deux apparitions dans The Soup en 2007 et 2008, utilisant sa première apparition pour dénigrer la célébrité de l’Internet Chris Crocker. Il exprime le personnage de Jeff « Joker » Moreau, pilote du SSV Normandie et plus tard du SR2 Normandie, dans les jeux vidéo Mass Effect, Mass Effect 2, et Mass Effect 3. Il est producteur du film The 1 Second Film et participe au « making of » du documentaire qui accompagne son générique de long métrage. Green est aussi le co-créateur (avec Hugh Sterbakov) de la bande dessinée Freshmen, publiée par Top Cow Productions.

Green, avec le coproducteur de Robot Chicken Breckin Meyer, est apparu dans l’émission Heroes de NBC pendant la saison 2008-09. En janvier 2009, Green a travaillé avec David Faustino (Bud Bundy de Married. with Children) pour un épisode de l’émission Star-ving de Faustino – Faustino est souvent pris pour Green. Plus tard la même année, il a travaillé avec l’une de ses idoles, Robin Williams dans le film comique Old Dogs, qui mettait également en vedette John Travolta. Le 13 juillet, le site officiel de World Wrestling Entertainment a annoncé que Green était l’animateur invité spécial de l’épisode du 13 juillet de WWE Raw, et ce soir-là, Green a participé à l’événement principal, un match par équipe de six hommes, que son équipe a remporté par disqualification. Il était également présent au plus grand événement de l’année de la WWE, WrestleMania XXVI le 28 mars 2010. L’invité vert a été la vedette de la troisième saison de la sitcom acclamée Husbands. Green est devenu la nouvelle voix de Leonardo dans Teenage Mutant Ninja Turtles à partir de sa troisième saison (après le départ de Jason Biggs du rôle).

En 2019, il écrit et sort son premier film intitulé Changeland, avec Brenda Song et Macaulay Culkin. Le film est sorti le 7 juin 2019.

 

Vie personnelle

 

Après s’être fiancée la veille du Nouvel An en 2009, l’actrice Clare Grant s’est mariée le 1er mai 2010 en Californie du Nord. Les deux vivent actuellement à Los Angeles. Ils ont travaillé ensemble sur Robot Chicken, Warren the Ape, Changeland, Holidays, Star Wars : The Clone Wars, Hulk et les agents de S.M.A.S.S.H. et ses vidéos virales Saber et « Geek and Gamer Girls Song ».

En 2000, Green déclarait : « Dieu est, pour moi, à peu près une idée. Dieu est, pour moi, un mythe créé au fil du temps pour nier l’idée que nous sommes tous responsables de nos propres actions. » Il a ensuite clarifié la question en 2013 :

 

Je crois que chacun a le droit d’avoir sa propre opinion. Je trouve triste et malheureux le nombre de guerres et de vies perdues dans la quête d’insister pour que quelqu’un d’autre prie comme vous le faites. J’ai une croyance profonde en la divinité de l’Univers, et je n’étais pas capable de vraiment comprendre la portée ou l’ampleur de toutes les choses que je ne comprends pas. Mais je n’ai jamais été celui qui dit :  » Je ne crois pas en Dieu  » ou  » Je ne crois pas en une sorte de superposition, de force dirigeante qui rend tout symétrique  » et je n’ai jamais été intéressé à être le porte-parole de qui que ce soit, que ce soit une religion organisée ou le contraire. Je suis mon propre porte-parole. Je prends grand soin de toujours dire que je ne parle que pour moi.

 

Filmographie de Seth Green

 

1984 : Charlie’s Christmas Secret (titre original : Charlie’s Christmas Secret) de Gene McPherson : Charlie

1984 : A Billion for Boris (titre original : A Billion for Boris) de Alexander Grasshoff : Benjamin ‘Ape-Face’ Andrews

1984 : Hôtel New Hampshire (titre original : The Hotel New Hampshire) de Tony Richardson : ‘Egg’ Berry

1986 : Willy/Milly (titre original : Willy/Milly) de Paul Schneider : Malcolm

1987 : L’amour ne s’achète pas (titre original : Can’t Buy Me Love) de Steve Rash : Chuckie Miller

1987 : Radio Days (titre original : Radio Days) de Woody Allen : Joe

1988 : J’ai épousé une extraterrestre (titre original : My Stepmother is an Alien) de Richard Benjamin : Fred Glass

1988 : Quand les jumelles s’emmêlent (titre original : Big Business) de Jim Abrahams : Jason

1990 : Pump Up the Volume (titre original : Pump Up the Volume) de Allan Moyle : Joey

1992 : The Double 0 Kid (titre original : The Double 0 Kid) de Dee McLachlan : Chip

1993 : Airborne (titre original : Airborne) de Rob Bowman : Wiley

1993 : Ticks attack (titre original : Ticks) de Tony Randel : Tyler Burns

1993 : Arcade (titre original : Arcade) de Albert Pyun : Stilts

1993 : The Day My Parents Ran Away (titre original : The Day My Parents Ran Away) de Martin Nicholson : Leo

1995 : Notes from Underground (titre original : Notes from Underground) de Gary Walkow : Punk Neighbor

1995 : White Man (titre original : White Man’s Burden) de Desmond Nakano : 3rd Youth at Hot Dog Stand

1996 : To Gillian on Her 37th Birthday (titre original : To Gillian on Her 37th Birthday) de Michael Pressman : Danny

1997 : Austin Powers (titre original : Austin Powers: International Man of Mystery) de Jay Roach : Scott Evil

1997 : Boys Life 2 (titre original : Boys Life 2) de Tom DeCerchio : Homophobe 2

1998 : Big Party (titre original : Can’t Hardly Wait) de Harry Elfont : Kenny

1998 : Ennemi d’état (titre original : Enemy of the State) de Tony Scott : Selby (non crédité)

1999 : Stonebrook (titre original : Stonebrook) de Byron W. Thompson : Cornelius

1999 : La Main qui tue (titre original : Idle Hands) de Rodman Flender : Mick

1999 : Austin Powers : L’espion qui m’a tirée (titre original : Austin Powers: The Spy Who Shagged Me) de Jay Roach : Scott Evil

1999 : Batman Beyond: The Movie (titre original : Batman Beyond: The Movie) de Butch Lukic : Nelson Nash (voix)

2001 : Cash Express (titre original : Rat Race) de Jerry Zucker : Duane Cody

2001 : The Attic Expeditions (titre original : The Attic Expeditions) de Jeremy Kasten : Douglas

2001 : Les Hommes de main (titre original : Knockaround Guys) de David Levien : Johnny Marbles

2001 : La Trompette magique (titre original : The Trumpet Of The Swan) de Terry L. Noss : Boyd

2001 : Couple de stars (titre original : America’s Sweethearts) de Joe Roth : Danny Wax

2001 : Josie et les Pussycats (titre original : Josie and the Pussycats) de Deborah Kaplan : Travis – Du Jour (non crédité)

2001 : Playboy Mansion Parties Uncensored (titre original : Playboy Mansion Parties Uncensored) de James Gunn :

2002 : Austin Powers dans Goldmember (titre original : Austin Powers in Goldmember) de Jay Roach : Scott Evil

2003 : Party Monster (titre original : Party Monster) de Randy Barbato : James St. James

2003 : Braquage à l’italienne (titre original : The Italian Job) de F. Gary Gray : Lyle

2004 : Jusqu’au cou (titre original : Without a Paddle) de Steven Brill : Dan Mott

2004 : Scooby-Doo 2 – Les monstres se déchaînent (titre original : Scooby-Doo 2: Monsters Unleashed) de Raja Gosnell : Patrick Wisely

2005 : Le témoin du marié (titre original : The Best Man) de Stefan Schwartz : Murray

2005 : L’incroyable histoire de Stewie Griffin (titre original : Family Guy Presents Stewie Griffin: The Untold scénariste) de Pete Michels : Chris Griffin (voix)

2006 : The Secret Policeman’s Ball: The Ball in the Hall (titre original : The Secret Policeman’s Ball: The Ball in the Hall) de Julia Knowles :

2007 : Robot Chicken: Star Wars (titre original : Robot Chicken: Star Wars) de Seth Green : The Nerd / Qui-Gon Jinn / Ponda Baba / Max Rebo

2007 : National Lampoon Presents Electric Apricot: Quest for Festeroo (titre original : National Lampoon Presents Electric Apricot: Quest for Festeroo) de Les Claypool : Jonah « the taper »

2007 : The TV Set (titre original : The TV Set) de Jake Kasdan : lui/elle-même

2007 : Robot Chicken: Star Wars (titre original : Robot Chicken: Star Wars) de Seth Green : réalisateur / réalisatrice

2007 : Robot Chicken: Star Wars (titre original : Robot Chicken: Star Wars) de Seth Green : scénariste

2008 : Robot Chicken: Star Wars Episode II (titre original : Robot Chicken: Star Wars Episode II) de Seth Green : The Nerd / Anakin Skywalker / Obi-Wan Kenobi / Bossk

2008 : A Very Special Freakin Family Guy Christmas (titre original : A Very Special Freakin Family Guy Christmas) de Brian Hogan :

2008 : Sex Drive (titre original : Sex Drive) de Sean Anders : Ezekiel

2008 : Robot Chicken: Star Wars Episode II (titre original : Robot Chicken: Star Wars Episode II) de Seth Green : réalisateur / réalisatrice

2008 : Robot Chicken: Star Wars Episode II (titre original : Robot Chicken: Star Wars Episode II) de Seth Green : scénariste

2009 : Les 2 font la  »père » (titre original : Old Dogs) de Walt Becker : Ralph White

2009 : Family Guy Presents: Stewie Kills Lois and Lois Kills Stewie (titre original : Family Guy Presents: Stewie Kills Lois and Lois Kills Stewie) de Greg Colton :

2009 : His Name Was Jason (titre original : His Name Was Jason: 30 Years of Friday the 13th) de Daniel Farrands : lui/elle-même

2010 : Robot Chicken: Star Wars Episode III (titre original : Robot Chicken: Star Wars Episode III) de Chris McKay : (voix)

2010 : Family Guy Presents: Something, Something, Something, Dark Side (titre original : Family Guy Presents: Something, Something, Something, Dark Side) de James Purdum : Chris Griffin as Luke Skywalker (voix)

2010 : Industrial Light & Magic: Creating the Impossible (titre original : Industrial Light & Magic: Creating the Impossible) de Leslie Iwerks : lui/elle-même

2010 : Brother’s Justice (titre original : Brother’s Justice) de David Palmer :

2011 : Milo sur Mars (titre original : Mars Needs Moms) de Simon Wells : Milo (voix)

2011 : Kingdom Come (titre original : Kingdom Come) de John Lyons Murphy : lui/elle-même

2011 : Les Griffin – C’est un piège ! (titre original : Family Guy Presents: It’s a Trap!) de Peter Shin : Chris Griffin as Luke Skywalker (voix)

2011 : Comic-Con Episode IV: A Fan’s Hope (titre original : Comic-Con Episode IV: A Fan’s Hope) de Morgan Spurlock : lui/elle-même

2012 : Robot Chicken: DC Comics Special (titre original : Robot Chicken: DC Comics Special) de Seth Green : The Nerd / Batman / Robin / Aquaman / The Penguin / Martian Manhunter / Toyman / Scarecrow / Gorilla Grodd / Little Cheese / Swamp Thing / Abin Sur / Ganthet / Green Arrow / Hawkman / Jimmy Olsen / Various (voix)

2012 : Comedy Central Roast of Roseanne (titre original : Comedy Central Roast of Roseanne) de Joel Gallen : lui/elle-même

2012 : Robot Chicken: DC Comics Special (titre original : Robot Chicken: DC Comics Special) de Seth Green : réalisateur / réalisatrice

2013 : Sexy Evil Genius (titre original : Sexy Evil Genius) de Shawn Piller : Zachary Newman

2013 : Dear Mr. Watterson (titre original : Dear Mr. Watterson) de Joel Allen Schroeder : lui/elle-même

2013 : The scénariste of Luke (titre original : The scénariste of Luke) de Alonso Mayo : Zack

2013 : Übermansion (titre original : Übermansion) de Zeb Wells : Sen. Burdick

2013 : Übermansion (titre original : Übermansion) de Zeb Wells : producteur / productrice

2014 : Gus – Petit oiseau, grand voyage (titre original : Gus – Petit oiseau, grand voyage) de Christian De Vita : Yellowbird

2014 : Robot Chicken DC Comics Special II: Villains in Paradise (titre original : Robot Chicken DC Comics Special II: Villains in Paradise) de Zeb Wells : The Nerd / Batman / Robin / Scarecrow / Darkseid / Ace the Bathound / Toyman / Dr. Fate / Jimmy Olsen / Black Manta / Aquaman / Clayface / The Penguin / Killer Croc / Cyborg / Banehound / Various (voix)

2014 : Robot Chicken: Christmas Specials (titre original : Robot Chicken: Christmas Specials) de Zeb Wells : Various

2014 : The Robot Chicken Lots of Holidays (But Don’t Worry Christmas is Still in There Too So Pull the Stick Out of Your Ass Fox News) Special (titre original : The Robot Chicken Lots of Holidays (But Don’t Worry Christmas is Still in There Too So Pull the Stick Out of Your Ass Fox News) Special) de Zeb Wells : The Nerd / Daniel ‘Gyro-Robo’ / Mickey Mouse / Simon Seville / Theodore Seville / Various (voix)

2014 : Out of Print (titre original : Out of Print) de Julia Marchese : lui/elle-même

2014 : The Identical (titre original : The Identical) de Dustin Marcellino : Dino

2014 : Marvel: 75 Years, From Pulp to Pop! (titre original : Marvel: 75 Years, From Pulp to Pop!) de Zak Knutson : lui/elle-même

2014 : I Know That Voice (titre original : I Know That Voice) de Lawrence Shapiro : lui/elle-même

2014 : Les gardiens de la galaxie (titre original : Guardians of the Galaxy) de James Gunn : Howard the Duck (voix) (non crédité)

2014 : Robot Chicken DC Comics Special II: Villains in Paradise (titre original : Robot Chicken DC Comics Special II: Villains in Paradise) de Zeb Wells : réalisateur / réalisatrice

2014 : Robot Chicken DC Comics Special II: Villains in Paradise (titre original : Robot Chicken DC Comics Special II: Villains in Paradise) de Zeb Wells : scénariste

2015 : Half-Shell Heroes: Blast to the Past (titre original : Half-Shell Heroes: Blast to the Past) de Glen Murakami : Leonardo

2015 : Robot Chicken DC Comics Special III: Magical Friendship (titre original : Robot Chicken DC Comics Special III: Magical Friendship) de Zeb Wells : The Nerd / Batman / Robin / Aquaman / Additional Voices (voix)

2015 : Wrestling Isn’t Wrestling (titre original : Wrestling Isn’t Wrestling) de Max Landis : Little 90’s Kid 1

2015 : Robot Chicken DC Comics Special III: Magical Friendship (titre original : Robot Chicken DC Comics Special III: Magical Friendship) de Zeb Wells : scénariste

2016 : Holidays (titre original : Holidays) de Adam Egypt Mortimer : Pete Gunderson

2016 : L’Âge de glace : La Grande Chasse aux œufs (titre original : Ice Age: The Great Egg-Scapade) de Ricardo Curtis : Squint (voix)

2017 : The Robot Chicken Walking Dead Special: Look Who’s Walking (titre original : The Robot Chicken Walking Dead Special: Look Who’s Walking) de Tom Sheppard :

2017 : LEGO Batman : Le film (titre original : The Lego Batman Movie) de Chris McKay : King Kong (voix)

2017 : Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (titre original : Guardians of the Galaxy Vol. 2) de James Gunn : Howard the Duck (voix)

2017 : The Robot Chicken Walking Dead Special: Look Who’s Walking (titre original : The Robot Chicken Walking Dead Special: Look Who’s Walking) de Tom Sheppard : scénariste

2018 : Pennywise: The scénariste of IT (titre original : Pennywise: The scénariste of IT) de Chris Griffiths : lui/elle-même

2018 : Wolfman’s Got Nards (titre original : Wolfman’s Got Nards) de Andre Gower :

2018 : Dear Dictator (titre original : Dear Dictator) de Joe Syracuse : Dr. Charles Seaver

2018 : Une drôle de fin (titre original : A Futile and Stupid Gesture) de David Wain : Christopher Guest

2019 : Changeland (titre original : Changeland) de Seth Green : Brandon

2019 : Animation Outlaws: All About Spike & Mike (titre original : Animation Outlaws: All About Spike & Mike) de Kat Alioshin : lui/elle-même

2019 : Changeland (titre original : Changeland) de Seth Green : réalisateur / réalisatrice

2019 : Changeland (titre original : Changeland) de Seth Green : scénariste

2020 : Untitled Family Guy live-action/animated film (titre original : Untitled Family Guy live-action/animated film) de Brian Hogan : Chris Griffin

 

Émissions TV

 

1985 : ABC Afterschool Special (épisode 5) : invité(e) ou non crédité(e)

1986 : Spenser: For Hire (épisode 10) : invité(e) ou non crédité(e)

1988 : The Facts of Life (épisode 24, 23) : invité(e) ou non crédité(e)

1989 : Mr. Belvedere (épisode 4, 6) : invité(e) ou non crédité(e)

1989 : Free Spirit (épisode 4) : invité(e) ou non crédité(e)

1990 : Life Goes On (épisode 3, 22) : invité(e) ou non crédité(e)

1990 : It (épisode ) : Richie Tozier – Age 12

1991 : Good & Evil (épisode ) : invité(e) ou non crédité(e)

1992 : Camp Wilder (épisode 3) : invité(e) ou non crédité(e)

1992 : The Wonder Years (épisode 18, 4) : Jimmy Donnelly

1993 : Beverly Hills, 90210 (épisode 17) : invité(e) ou non crédité(e)

1993 : seaQuest DSV (épisode 12) : Mark ‘Wolfman’

1993 : The X-Files (épisode 2) : invité(e) ou non crédité(e)

1994 : Weird Science (épisode 1) : invité(e) ou non crédité(e)

1994 : The Byrds of Paradise (épisode ) : invité(e) ou non crédité(e)

1997 : Buffy the Vampire Slayer (épisode 4, 6, 9, 10, 13, 14, 15, 16, 19, 21, 22) : invité(e) ou non crédité(e)

1997 : The Drew Carey Show (épisode 10) : invité(e) ou non crédité(e)

1997 : Mad About You (épisode 21) : invité(e) ou non crédité(e)

1997 : Temporarily Yours (épisode ) : David Silver

1997 : Buffy the Vampire Slayer (épisode ) : Oz

1999 : Batman Beyond (épisode 1, 23) : invité(e) ou non crédité(e)

1999 : 100 Deeds for Eddie McDowd (épisode ) : invité(e) ou non crédité(e)

1999 : Angel (épisode 3) : Daniel ‘Oz’ Osbourne

2000 : Tucker (épisode ) : invité(e) ou non crédité(e)

2002 : Dinner for Five (épisode 8) : invité(e) ou non crédité(e)

2002 : The View (épisode 4, 173, 116, 189, 30) : invité(e) ou non crédité(e)

2003 : The New Tom Green Show (épisode 1) : invité(e) ou non crédité(e)

2003 : Aqua Teen Hunger Force (épisode 21) : invité(e) ou non crédité(e)

2003 : Jimmy Kimmel Live! (épisode 101, 18, 52, 5) : invité(e) ou non crédité(e)

2003 : Punk’d (épisode 5) : lui/elle-même

2004 : The Daily Show with Trevor Noah (épisode 107) : invité(e) ou non crédité(e)

2004 : Married to the Kellys (épisode 14, 15) : invité(e) ou non crédité(e)

2004 : That ’70s Show (épisode 17, 19, 20, 21, 23) : invité(e) ou non crédité(e)

2004 : Sesame Street (épisode 18) : invité(e) ou non crédité(e)

2004 : The Ellen DeGeneres Show (épisode 21) : invité(e) ou non crédité(e)

2004 : Diary (épisode 2) : invité(e) ou non crédité(e)

2004 : E!’s 101 (épisode 7) : invité(e) ou non crédité(e)

2005 : Greg the Bunny (épisode ) : Jimmy Bender

2005 : Late Night with Conan O’Brien (épisode 130, 78, 61, 21, 152, 154, 125, 1790) : invité(e) ou non crédité(e)

2005 : American Dad! (épisode 1, 6, 10, 13, 14) : invité(e) ou non crédité(e)

2005 : Will & Grace (épisode 23) : invité(e) ou non crédité(e)

2006 : Four Kings (épisode ) : Barry

2006 : Icons (épisode 9) : invité(e) ou non crédité(e)

2006 : The Tony Danza Show (épisode 125) : invité(e) ou non crédité(e)

2006 : Entourage (épisode 9, 10, 7) : invité(e) ou non crédité(e)

2006 : Real Time with Bill Maher (épisode 7) : invité(e) ou non crédité(e)

2007 : Grey’s Anatomy (épisode 9, 10) : invité(e) ou non crédité(e)

2007 : The Tonight Show with Jay Leno (épisode 214) : invité(e) ou non crédité(e)

2008 : Battlestar Galactica (épisode 21) : invité(e) ou non crédité(e)

2008 : Reno 911! (épisode 7) : invité(e) ou non crédité(e)

2008 : My Name Is Earl (épisode 1) : invité(e) ou non crédité(e)

2008 : Seth MacFarlane’s Cavalcade of Cartoon Comedy (épisode ) : invité(e) ou non crédité(e)

2008 : Heroes (épisode 10, 11) : Sam

2008 : Robot Chicken (épisode ) : invité(e) ou non crédité(e)

2009 : The Venture Bros. (épisode 6) : invité(e) ou non crédité(e)

2009 : Star Wars: The Clone Wars (épisode 1) : invité(e) ou non crédité(e)

2009 : Titan Maximum (épisode ) : invité(e) ou non crédité(e)

2009 : The Cleveland Show (épisode 1, 2, 12) : invité(e) ou non crédité(e)

2009 : WWE Raw (épisode 28) : invité(e) ou non crédité(e)

2010 : Warren The Ape (épisode 11, 4) : invité(e) ou non crédité(e)

2010 : Lopez Tonight (épisode 106) : invité(e) ou non crédité(e)

2012 : How I Met Your Mother (épisode 11) : invité(e) ou non crédité(e)

2013 : TableTop (épisode 8, 16, 15) : lui/elle-même

2013 : Dads (épisode ) : Eli

2013 : Family Guy (épisode ) : Chris Griffin (voix)

2013 : Delete (épisode ) : Lucifer

2013 : Acting Disruptive (épisode 7) : lui/elle-même

2013 : Holliston (épisode 8, 10) : Gustavo

2014 : Marvel’s Avengers Assemble (épisode 22) : Rocket Raccoon (voix)

2015 : Con Man (épisode ) : Casey

2015 : Supermansion (épisode ) : invité(e) ou non crédité(e)

2016 : Mary + Jane (épisode 9) : Toby

2017 : Crazy Ex-Girlfriend (épisode 12) : Patrick

2018 : Marvel’s Guardians of the Galaxy (épisode 10, 12) : Howard the Duck (voix)

2018 : Bobcat Goldthwait’s Misfits & Monsters (épisode 1) : Noble Bartell

2018 : The Joel McHale Show with Joel McHale (épisode 5) : lui/elle-même